Le tournoi Galaxy Cup se fera à Mantes – Limay

abou
Par abou mai 10, 2013 13:37

Le tournoi Galaxy Cup se fera à Mantes – Limay

Aboubakry N’diaye – Publié le 10.05.2013, 13h37

GALAXYL’Arena Foot de Limay (Yvelines) accueillera la Galaxy Cup le 2 juin prochain, le plus grand tournoi national de football à 5. Pour cette cinquième édition, 1 000 équipes et pas moins de 7 000 joueurs prendront part aux phases qualificatives dans les 48 centres partenaires de l’hexagone  dont le complexe sportif limayen.

Galaxy Cup

Organisée en 2008 à l’occasion du salon national du Galaxy Foot à Paris, la première édition a rassemblé 8 équipes. Rai, l’ancien footballeur professionnel brésilien du Paris Saint-Germain était à cette occasion le premier parrain. Pour son cinquième anniversaire, la Galaxy Cup s’affirme comme la référence ultime du tournoi de football national à 5 en étant la plus grande compétition jamais vue en France. Cette compétition rassemble tout le monde du Foot à 5 avec la participation notamment des plus grands réseaux de centres (Le Five, Soccer 5, Urban Football, Soccer Park) mais aussi des centres indépendants tels que Socc’Orange à Laval, Foot & Balls à Poitiers, Team 5 à Roissy, Arena Five au Havre ou encore C’Foot à Maurepas.

Chaque équipe devra être composée de 7 joueurs au maximum. Les deux équipes finalistes recevront chacune une coupe ainsi que des tee-shirts Warrior. L’équipe victorieuse du tournoi qualificatif sera qualifiée pour la finale nationale prévue les 6 et 7 juillet prochains à Paris. Les organisateurs prendront en charge l’hébergement et les repas pour l’ensemble des participants à la finale. Le vainqueur de la Galaxy Cup 2013 recevra une coupe et un trophée à remettre en jeu en 2014. Pour finir, les organisateurs ont prévu une soirée en présence des Axe Girls durant le weekend.

Infos et réservations :

Arena Foot

2, rue fernand forest

78520 Limay, France

Tél : 09.50.82.29.34 / 06.65.17.59.02

abou
Par abou mai 10, 2013 13:37
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter