FOOT – CFA: le FC Mantois s’offre la tête du leader

abou
Par abou septembre 21, 2013 21:25

FOOT – CFA: le FC Mantois s’offre la tête du leader

Aboubakry N’diaye – Publié le 21.09.2013, 21h25

SOUHAYLIVainqueur (2-1, Diabira.M et Souhayli) du derby francilien contre L’Entente Sannois Saint Gratien ce samedi, le FC Mantois grimpe à la sixième place du classement.

Une minute de silence à la mémoire de Mr Merboui et de Mr Sally Seck (père de Mamoudou Seck éducateur au club ndlr) a précédé le coup d’envoi de ce choc de la sixième journée.

Le FC Mantois se relance. Devant 250 spectateurs, les hommes de Robert Mendy se sont imposés ce samedi face à L’ESSG (2-1). Une victoire qui permet aux FC Mantois de remonter au classement. Les sang et or ont mis deux buts en seconde période, le premier de la tête par Malamina Diabira (62e) sur un corner côté droit de Jbara. Cinq minutes plus tard, bis repetita avec cette fois-ci un coup de tête salvateur de l’opportuniste Souhayli au premier poteau (67e). Ribadeira pour Sannois réduira le score d’un joli coup franc aux 25 mètres (79e).

En fin de match, Fofana (88e) et Pierre Charles (90+2e) manqueront l’égalisation pour l’ESSG. Sur un dernier contre Berkak oubliera de servir Souhayli seul au point de penalty. Sous les yeux du président Nabil Jellali, le FC Mantois semble désormais bien lancé dans cette nouvelle saison.

Enfin, Oumar N’diaye (28 ans), ancien pensionnaire du SM Caen (L2) et du Vannes OC N’diaye (Nat), s’est engagé pour une saison avec le FC Mantois après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale.

Nabil Jellali (président du FC Mantois) : «c’était un match tendu. Je suis satisfait du contenu malgré quelques frayeurs à la fin. C’est une très bonne opération. Il faut continuer sur cette voie. »

Prochain rendez-vous pour le FC Mantois, samedi 5 octobre (18 h) avec un déplacement à Dieppe dans le cadre de la 7ème journée de championnat.

FC Mantois Entente S.SG: 2-1 (0-0)

Buts: Diabira.M (62e), Souhayli (68e) pour le FC Mantois, Ribadeira (79e) pour l’Entente S.S.G.

Compo FC Mantois: Gueye Malick, Diabira.M, Gueye Medoune, Diabira.B (cap.), Konaté, Keita (Babinga 75e), Preira (Baradji 63e), Lelevé, Berkak, Jbara (Isli 78e), Souhayli.

Entraineur: Robert Mendy

abou
Par abou septembre 21, 2013 21:25
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter