Foot – CFA – 12E J: Mantes fait parler l’efficacité

abou
Par abou novembre 30, 2013 22:52

Aboubakry N’diaye – Publié le 30.11.2013, 22h55

FCM LENSLe FC Mantois a battu Villemomble (3-2) ce samedi grâce à des buts de Duventru, Jbara et Souhayli. Les sang et or pointent à la quatrième place du championnat.

L’invincibilité de Mantes à domicile en championnat se poursuit. Et ce sont Jbara et Souhayli, tous deux buteurs lors de cette douzième journée qui continuent de faire tourner la machine sang et or. Ce samedi, les hommes de Robert Mendy ont remporté leur sixième match en championnat cette saison contre la lanterne rouge Villemomble (3-2).

Sur un raid solitaire, Duventru a ouvert la marque à la 4e. Au quart d’heure de jeu, Malick Gueye concédait un penalty suite à une mauvaise relance de Konaté. Kharbouchi égalisait pour les visiteurs.

Alors que Pakombe donnait l’avantage à Villemomble de la tête sur corner (67e), un meneur de jeu du FC Mantois ramenait les deux équipes à égalité: Tayeb Jbara, auteur d’un joli coup franc à 25 mètres (69e). Très en forme depuis le début de cet exercice 2013/2014, Jbara côté droit délivrait une merveille de centre dans les six mètres, l’opportuniste Souhayli reprenait le cuir du plat du pied et trompait la vigilance du portier adverse (3-2, 74e).

Le FC Mantois pointe à la quatrième place du classement avant son déplacement dans 15 jours (17h) au Camp des Loges pour le derby Yvelinois. Les hommes de Robert affronteront la réserve du Paris Saint-Germain (5ème, 29 pts), formation où évoluent les deux anciens mantais, Younes El Baillal Youness et Roli Pereira de Sa.

FC Mantois – Villemomble: 3-2 (1-1)

Arbitre: Mr BLANCHET GREGORY

Buts: Duventru (4e), Jbara (69e), Souhayli (74e) pour le FC Mantois, Kharbouchi (15e), Pakombe (67e) pour Villemomble

Avertissement: Keita (74e)

Composition FC Mantois: Malick Gueye – M.Diabira, O.N’diaye, B.Diabira, Konaté (Mbizi 73e) – Leleve, Keita (Isli 84e), Berkak – Preira (Jbara 61e), Souhayli, Duventru

Entraineur: Germain Borg

Composition Villemomble: Gayant – Pakombe, Nsimba, Akabla, Gazeau – Baouz (Gagnon 83e), Kharbouchi, Mouchon (Diao 78e) – Kiaku, Salmier, Toulliou (Makabi 83e)

Entraineur: Philippe Lemaitre

abou
Par abou novembre 30, 2013 22:52
Écrire un commentaire

Sans commentaires

Aucun commentaire pour l'instant!

Permettez-moi de vous raconter une histoire triste! Il n'y a pas encore de commentaires, mais vous pouvez être le premier à commenter cet article.

Écrire un commentaire
Voir les commentaires

Écrire un commentaire

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*

Abonnez-vous à notre newsletter