Allez sur notre chaîne YouTube
[current_user_welcome]

À la une

Buchelay : escroquée en vendant sa voiture, une femme la retrouve et fait arrêter le malfaiteur

Buchelay : escroquée en vendant sa voiture, une femme la retrouve et fait arrêter le malfaiteur

Aboubakry N’diaye – Publié le 04.10.2020, 23h55

Un homme de 24 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi à Buchelay. Selon Le Parisien, il est suspecté d’avoir tenté de vendre un véhicule provenant d’une escroquerie. 

C’est la victime âgée de 22 ans qui a contacté la police en expliquant qu’elle vient de contacter un homme qui vend une voiture sur leboncoin.fr. Cependant, cette Volkswagen Polo lui appartient et qu’elle l’avait vendue quinze jours auparavant contre un chèque de 21 000 euros.

Lorsque la jeune femme a déposé le chèque à la banque, on lui a annoncé qu’il était faux. Elle a déposé plainte auprès de la gendarmerie puis fouiller les annonces pour retrouver sa Polo indique le quotidien. 

La victime a retrouvé sa Polo et négocié avec le vendeur qui demandait 15 000 euros en liquide. Le rendez-vous pour la transaction a eu lieu devant la mairie de Buchelay. L’escroc a tenté de prendre la fuite lors de son arrivée après avoir vu les forces de l’ordre. Il a été interpellé puis placé en garde à vue au commissariat de Mantes-la-Jolie. 

Connectez-vous avec vos réseaux sociaux!

Data from MeteoArt.com