AS Mantaise : soirée caritative au CAC pour un projet humanitaire et sportif au Sénégal

abou
Par abou avril 18, 2017 20:24

AS Mantaise : soirée caritative au CAC pour un projet humanitaire et sportif au Sénégal

A.N – Publié le 18.04.2017, 20h00

ob_67aa2bcb4e86581e313dc4e1ea4a19bf_photogazellesEn partenariat avec le CAC Georges Brassens, l’ASM Mantois Sports en Seine organise demain soir une soirée dans le but d’aider un groupe de 12 jeunes femmes dans le cadre d’un projet humanitaire et sportif au Sénégal.

À travers cette soirée, elles présenteront leurs parcours ainsi que les objectifs qu’elles se sont fixées.
Ce voyage humanitaire doit permettre de créer un échange culturel et sportif avec la population locale, tout en apportant une aide sous forme de dons, ainsi que dans la construction d’un terrain de football.

Enfin, des cours de sports seront planifiés dans des écoles pour que de nombreux enfants prennent plaisir à pratiquer une activité sportive encadrée par nos bénévoles.

Programme de la soirée :

• Retour d’expérience du Rallye Aïcha des gazelles : Déborah et Dorothée reviennent tout juste de cette aventure dans le désert marocain. Elles raconteront en mots et images cette grande expérience.

• Les sportives d’ici et d’ailleurs organisent un défilé wax avec Marietta Wax Tendance, en vue de financer un projet de coopération avec des sportives du Sénégal en partenariat avec l’ASM.

• Soirée musicale animée par Shandar / Sista R (soul & R’n’B)

Mercredi 19 avril de 20h à 23h.

CAC Georges Brassens, 18 rue de Gassicourt 78200 Mantes-la-Jolie

Entrée : sous forme de don.

mantes-actu.net

abou
Par abou avril 18, 2017 20:24

Abonnez-vous à notre newsletter