Alerte Info : le tueur fou des Yvelines est activement recherché

abou
Par abou mai 11, 2017 12:27

Alerte Info : le tueur fou des Yvelines est activement recherché

Aboubakry N’diaye – Publié le 11.05.2017, 12h20

MALIK ABADIAUn mort à Plaisir et deux blessés à Trappes. Le présumé tireur en série se nomme Malik Abadia et le Parisien a dévoilé sa photo hier. Samedi, il a tué sur le parking du Burger King à Plaisir, un homme de 35 ans.

La police a retrouvé onze impacts de balles sur la scène de crime. Selon des témoins, l’assassin a fui les lieux à bord d’une voiture. Un règlement de comptes, certainement, puisque la victime était un frère de l’ex-compagne du suspect.

Le lendemain, dimanche, un homme de 31 ans a aussi été visé par le même suspect : vite hospitalisé, il a pu identifier son agresseur. La nuit suivante, c’est un jeune homme de 21 ans, bien connu des services de police, qui a été blessé. Il a été touché et emmené à l’hôpital. Là encore des témoins ont assisté à la scène.

Un suspect connu des services de police

Le suspect des trois attaques, un homme d’une trentaine d’années originaire de Trappes, a 14 condamnations sur son casier judiciaire, essentiellement pour violence contre des proches ou la police. L’homme est activement recherché. Son signalement a été donné à tous les services de police et de gendarmerie du territoire français.

mantes-actu.net

abou
Par abou mai 11, 2017 12:27

Abonnez-vous à notre newsletter